Fabienne BESSON GOYET
Mon
histoire

Qui suis-je ?
Exerçant sur le bassin Angevin depuis plus de 20 ans, je m’appuie sur une expérience professionnelle déjà solide.
J'ai eu l'occasion d'exercer différents métiers tels que conseillère clientèle, assistante de gestion, administration des ventes et achats ou bien de direction dans des secteurs d'activités variés (banque, recouvrement, transport express, construction, métallurgie, agence immobilière et commerce de gros), tout aussi bien en PME-PMI qu'au sein de plus grandes entreprises.
Ces différentes expériences enrichissantes me permettent de maîtriser parfaitement la gestion et l'organisation d'une entreprise, de A à Z (Gestion administrative quotidienne, mise en place des contrats avec fournisseurs, assureurs ..., relations avec les partenaires bancaires, gestion commerciale sur les ERP, développement de projets, enregistrements des écritures comptables en tant que salariée, RH ...).
Aujourd’hui, mon envie de polyvalence, du sens des responsabilités et du service, mon souhait de contribuer au développement d'entreprises qui ne peuvent ou n'ont pas la nécessité d'un recrutement, m'amène à créer ma propre entreprise et de répondre à cette attente.
​
En résumé
Je réalise l’assistance de direction, la gestion administrative et commerciale en me déplaçant sur site (environ 30 mn autour d’Angers) ou depuis mon domicile.
Je m’adresse à des professionnels, essentiellement des TPE/PME/PMI qui n’ont pas la nécessité d’employer une assistante à temps plein, ou bien dont les besoins sont ponctuels (remplacements arrêts maladie, maternité, CP, renfort ponctuel en cas de surcroît d’activité).
Une valeur ajoutée !
Je suis là pour apporter une forte valeur ajoutée à votre entreprise :
-
En vous accompagnant dans votre quotidien ;
-
En vous aidant à mettre en place des stratégies avec pour objectif la croissance de votre entreprise ;
-
En optimisant votre trésorerie et permettre des économies substantielles.
Respect des valeurs
Je vous propose une collaboration efficace tout en respectant les valeurs suivantes :
-
Confiance ;
-
Confidentialité et discrétion ;
-
Bienveillance ;
-
Plaisir d'avancer ensemble dans l'intérêt de votre entreprise.